Attention

Nos salles étant fermées, nos activités sont à nouveau suspendues au moins jusqu’au 01/12

Logo CSF 2020

Remboursement du CSF et dons

En mai, nous avons proposé à tous les festivaliers ayant payé un Full Pass ou un Party Pass d’être remboursés. Nous sommes en train de traiter les demandes. Ca nous occupe un moment 🤪

Nous n’avons pas proposé de reporter l’inscription à l’année prochaine. Nous repartirons de zéro, ce qui laissera à tous une nouvelle chance de s’inscrire dès l’ouverture.

Il ne reste que 3 jours pour remplir le formulaire ⌛️ Si vous souhaitez être remboursés et n’avez pas reçu nos mails, contactez-nous rapidement à crepswingfestival@gmail.com

[Dons]

Nous avons laissé le choix aux festivaliers de demander un remboursement intégral ou partiel. Le remboursement partiel permet de choisir un montant ajouté à la cagnotte qui sera intégralement et équitablement reversée aux professeurs, musiciens, à l’ingénieur du son et au traiteur qui devaient intervenir cette année et n’ont pas été payés. Chacun recevra le même pourcentage de sa rémunération initialement prévue. Le détail sera rendu public.

[Contribution d’Hop’n Swing]

L’association Hop’n Swing assume pour sa part les dépenses faites à perte et ne demande ni ne nécessite de participation des festivaliers pour les compenser.
L’association complétera la cagnotte reversée aux intervenants à hauteur du déficit initialement prévu cette année, déduction faite des dépenses qui ne pourront être récupérées, soit environ 3 000 €.

[Merci]

Vous nous avez agréablement surpris ❤️ Nous avons déjà récolté bien plus que ce que nous pensions et certains d’entre vous ont fait de gros dons ! 😲 Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de petite participation.
Une rumeur prétend que tous les festivaliers pourraient recevoir un beau cadeau en retour 😉

Si vous souhaitez soutenir financièrement les artistes, vous pouvez toujours acheter leur musique 🎶 et suivre les professeurs qui peuvent proposer du contenu gratuit comme des cours en ligne. C’est ce qu’ont par exemple fait récemment María Ferrer et Aurélien Darbellay et Lee Meidan sur son site (oups, trop tard).

Shirt Tail Stompers  (ils ont sorti un nouvel album en avril)
Reverent Juke
Lester’s Blues
Sans oublier Toulouse Hot Club et No Red Coin (à quand vos albums ? 😊)

Plus d’informations sur le montant et la répartition des dons bientôt.

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email