Attention

Tous les cours et événements de l’association sont suspendus pour le moment. Nous travaillons sur la rentrée de septembre. Voir le billet d’actu pour plus de détails.

Souvenirs swing

Pépites swing (lindy hop)

A vos pépites SWING #2

Cette semaine, cette fois-ci ce sont les membres Hop’n Staff qui partagent leurs pépites vidéos. Celles qui les font bouncer jusqu’au plafond, qui leurs donnent le smile jusqu’aux oreilles ou qui leurs mettent des étoiles dans les yeux. Bref, des petits trésors !

La playlist complète est à retrouver sur notre chaîne Youtube.

27 avril

Aujourd’hui, Malika nous partage une démo de Rikard Ekstrand et PAMELA gaizutyte au festival Swim Out Costa Brava 2019, ce qu’elle aime : « la diversité et la liberté de ces deux danseurs avec la musique ! » 🤩

➡️ Si vous aussi vous avez des pépites vidéos, n’hésitez pas à les publier en commentaire de notre publication Facebook ou sur le groupe Every’Swing Rennes pour les partager au plus grand nombre !

29 avril

Aujourd’hui, Jérémie partage une démo d’Hector et Sonia au Swing Train Festival 2018 organisé par Dusty Jazz, parce qu’il y a « une musique qu’il surkiffe, un couple avec une identité de danse différente, fluide, énergique, et des mouvements qui lui paraissent d’une connexion tellement moelleuse 😃 ! »

Au passage, joyeux anniversaire Jérémie ! 😉🎂

1er mai

Aujourd’hui, c’est Stéphanie qui partage un superbe show de The Bottom Club qu’elle a eu la chance de voir au Swing & Shout Festival en 2018, « une démo 100 % féminine, pleine de classe et de caractère. Merci les filles pour ce superbe souvenir 🤩 ! »

Si ça vous a plu, allez jeter un coup d’oeil à leur show réalisé à la Savoy Cup 2019 !

2 mai

Bientôt la fin de la série des pépites vidéos, Nailya a choisi « un couple de danseurs très énergique, musical et inventif  » et  » un show dans lequel chaque passe est très différente et inspirante « , il s’agit du showcase de Dax Hock and Sarah Breck à l’ILHC 2014 !

4 mai

Aujourd’hui, Eric partage un show de Nils and Bianca avec les Hot Swing Sextet au Black Valentine Weekend 2019, il « apprécie beaucoup ce jeune couple qui allie folie, mise en scène et élégance dans leur danse ! 🙃 »

6 mai

Aujourd’hui, Cédric et Clément partagent leur coup de coeur pour cette vidéo du Switch Contest Final Camp Hollywood tout simplement « parce qu’ils aiment ! » 😉

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email