Attention

Nos salles étant fermées, nos activités sont à nouveau suspendues au moins jusqu’au 01/12

CSF 2020 annulé

Annulation du CSF 2020

Amis lindy hoppers, chers festivaliers,

L’équipe s’est réunie plusieurs fois en visioconférence ces dernières semaines. Nous en avons longuement discuté et c’est à regret que nous annonçons aujourd’hui l’annulation du Crêp’ Swing Festival 2020. Pour la première fois depuis 2003, nous ne mangerons pas de crêpes ensemble 😭

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de report à une date ultérieure. Toutes les forces de l’équipe se concentreront sur l’organisation de la prochaine édition qui aura lieu du 12 au 16 mai 2021 💪

Nous sommes bien sûr tous très déçus. Nous avions pris cette décision avant la dernière allocution du président de la République. La voilà confirmée par l’impossibilité d’organiser un festival avant mi-juillet. En tant qu’organisateurs, nous ne souhaitions de toute façon pas porter la responsabilité d’un événement prévu initialement pour plus de 500 personnes par soir avec des contacts physiques et une proximité inévitable. Nous ne souhaitions pas causer de nouvelles contaminations et un rebond épidémique, même si nous adorons bouncer. Nous devions recevoir des professeurs et musiciens étrangers qui n’auraient certainement pas pu nous rejoindre. Et nous étions sur le point de devoir faire davantage de dépenses alors que les conditions nécessaires pour profiter de ce Crêp’ Swing sans crainte n’étaient pas réunies.

Nous tenons à dire que l’association Hop’n Swing assume entièrement le déficit du festival qu’il ait lieu ou non. Nous en avons la possibilité sans nous mettre en danger.

Les festivaliers inscrits recevront bientôt toutes les informations utiles pour le remboursement. Nous communiquerons publiquement les modalités en toute transparence. Nous avons beaucoup de choses à vous dire. Nous avons encore besoin de régler quelques détails pour que tout soit opérationnel.

👉 Nous vous demandons de bien vouloir attendre la prochaine annonce avant de nous poser des questions sur les conséquences de l’annulation.

En attendant de nous retrouver, vous voyez passer sur les réseaux sociaux de nombreuses vidéos de danse et de musique, des cours, des conférences… Continuons de partager notre passion !

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à partager sur la page Facebook du festival vos photos, vidéos et anecdotes liées à Crêp’ Swing. On aimerait beaucoup voir quelles pépites vous allez retrouver 🙂

Nous vous laissons avec l’incontournable vidéo de l’édition 2018 réalisée par Within the Groove pour se rappeler de bons souvenirs.

A bientôt,
L’équipe du Crêp’ Swing Festival 2020 ❤️

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email