Attention

Tous les cours et événements de l’association sont suspendus pour le moment. Nous travaillons sur la rentrée de septembre. Voir le billet d’actu pour plus de détails.

Megaphone

Suspension de toutes les activités

Chers adhérents, amis swingueurs,

Vous l’avez sans doute déjà compris ces dernières heures, mais nous le précisons ici : 

En raison de la situation liée au Coronavirus, toutes les activités de l’association sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cela inclut donc, nos cours, nos pratiques, mais aussi toutes nos soirées (dans les bars ou non).

Au moins jusqu’aux vacances de printemps, sont annulés :

  • les cours hebdomadaires
  • les pratiques
  • la soirée DJ du 14 mars
  • le Ty Anna du 15 mars
  • les ateliers blues et la pratique blues du 22 mars
  • les apéros swing et blues des 24 mars et 7 avril
  • la soirée live du 11 avril

A ce jour (14 mars), en raison de sa date relativement éloignée, aucune décision n’a été prise quand au maintien ou non du Crêp’ Swing Festival. L’équipe s’occupant de son organisation n’ayant pas encore eu l’occasion de faire le point. Nous vous préviendrons évidemment dès que nous aurons acté quelque chose.

Le Conseil d’Administration de l’association s’est réuni, en vidéoconférence ;), cet après-midi pour évoquer cette situation et la façon d’y répondre. Même s’il vient d’être annoncé que tous les lieux non indispensables seront dorénavant fermés, nous tenons à vous préciser que dans un souci de santé publique et de protection des personnes les plus fragiles, nous avions également décidé de suspendre tous nos événements (ce choix ne nous appartient plus maintenant de toute façon).

Les cours ne pouvant être assurés nous avons également évoqué la possibilité de procéder à des dédommagements. Nous n’avons pour le moment arrêté aucune décision mais vous serez bien évidemment les premiers avertis dès que cela sera le cas, et nous vous détaillerons en toute transparence les raisons de notre décision.

Nous regrettons évidemment de ne pas pouvoir continuer à pratiquer et partager ces danses qui nous tiennent énormément à cœur, mais nous sommes également convaincus que les efforts qui nous sont demandés à tous sont justifiés et que nous devons faire notre maximum pour limiter la propagation de ce virus.

En attendant de vous donner plus de nouvelles et de vous revoir sur la piste, portez-vous bien et gardez à l’esprit que le bounce se pratique très bien en intérieur !

L’équipe Hop’n Swing.

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email