Attention

Les cours et pratiques sont actuellement suspendus. Par arrêté préfectoral, nos salles sont fermées au moins jusqu’au 10/10.

Merci

Merci pour le weekend de janvier

Vous méritez bien des petits cœurs tout kitchs !

Nous revenons sur le stage et la soirée du weekend dernier. A la lecture des réponses au questionnaire qu’on vous a envoyé (si vous étiez inscrit), les retours sont très positifs. Vous pouvez continuer à y répondre si vous ne l’avez pas encore fait.

Le commentaire qui revient le plus fréquemment (15 % des répondants), c’est le manque de place pendant une partie de la soirée. Nous recevons habituellement moins de monde dans cette salle et vous êtes peut-être habitués à avoir un peu plus d’espace, mais ça restait tout à fait dansable pour la majorité des danseurs. Ailleurs, les soirées de lindy sont souvent bondées, ce qui montre aussi la vigueur et la popularité de cette danse. Préparez-vous pour Crêp’ Swing. Nous limiterons le nombre d’entrées mais il faudra quand même « danser petit » et prendre soin des voisins.

Concernant le commentaire récurrent sur l’absence de parquet… On peut le regretter mais il y a un choix limité de salles suffisamment grande pour les soirées dans Rennes. La qualité du sol reste satisfaisante, il n’est pas trop dur, et c’est pour l’instant ce qu’on a de mieux à vous proposer à un prix raisonnable. En mai, il parait qu’on occupera une autre salle 😉

Pour les cours, vous avez tous trouvé que la salle de danse Jean Prouff est exceptionnelle. On est d’accord 🙂

Nous remercions David, Thomas, Thomas, Arnaud et Jeff du groupe Stomp Stomp. On est impatient d’écouter votre premier album qui sortira fin mars. D’après les retours, le groupe a beaucoup plu. Une valeur sûre !

Merci à Hugo and Mélanie, nos professeurs du weekend qui nous laissent avec beaucoup de matière à travailler, encore et encore, pour être prêts à utiliser ces mouvements lorsque la musique nous les inspire. Les stagiaires ont adoré vos cours, le contenu proposé, votre pédagogie, votre attention.

Merci à nos Hop’n Teachers : Nailya, Malika, Marion, Alex et Jérémie. Visiblement, c’était une réussite. Les retours sont chaleureux et très positifs. Ils tiennent à dire aux stagiaires qu’ils ont beaucoup aimé partager cette expérience.

L’atelier solo jazz de Nailya a été très apprécié par les participants. Le rythme était soutenu et c’était un challenge pour les novices, mais le résultat le soir en valait la peine. Bravo aux élèves qui ont brillamment présenté le fruit de leur travail. C’était top ! Est-ce que quelqu’un l’a filmé ? Ca nous intéresse 🙂 Ca faisait une longue journée mais vous êtes des durs à cuire.

Merci aussi aux élèves du cours de solo jazz pour la seconde présentation de la chorégraphie du premier semestre. On se donne rendez-vous pour Crêp’ Swing !

Merci Maël et Marc pour l’initiation.

Merci aux bénévoles de l’accueil et du bar : Anthony, Antoine, Arnaud, Benjamin, Bruno, Catherine, Dimitri, Elsa, Eva, Guillaume, Hanaé, Hélène, Jean-Baptiste, Katia, Lilo, Lucile, Maël, Maëlle, Marc, Marie, Maxime, Paul, Pauline, l’autre Pauline, Quentin, Régis, Rozenn et Stéphanie.

Merci Catherine, Stéphanie, Aurélie, Eric et Thierry pour le repas des musiciens, des professeurs et de l’équipe.

Merci à Claire, Eric et Thierry pour avoir assuré les déplacements.

La soirée et le stage ont été organisés par l’équipe Hop’n Life : Eric, Jean-Baptiste, Laurent, Maël, Malika, Marc, Stéphanie, Régis et Thierry.

Merci à vous tous qui avez participé à ce weekend.

A bientôt !

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email